Dévoilement du lieu, des artistes et de la présidence d’honneur pour la 5e Foire en art actuel de Québec

La 5e Foire en art actuel de Québec (FAAQ) se tiendra à la Chapelle des Jésuites de Québec (20 rue Dauphine) du 31 mai au 3 juin 2018. La présidence d’honneur sera assumée par André Fortin, grand collectionneur d’art, promoteur immobilier de Lévis et président du conseil d’administration de l’aéroport de Québec.

La sélection du commissaire invité Marc-Antoine K. Phaneuf compte un total de 20 artistes en provenance de Québec (7), de Montréal (9) et des autres régions (4). L’exposition collective comprend une majorité d’artistes non-représentés (15) et la participation de 5 galeries invitées (Galerie 3, Galerie D’Este, Galerie Hugues Charbonneau, Galerie Michel Guimont et Lacerte Art Contemporain).

Tous les publics, amateurs d'art, aguerris et collectionneurs, pourront admirer et se procurer des œuvres d’une grande variété, mises en vente à prix abordables dans un cadre accessible et décontracté.

Vernissage

Le vernissage VIP se tiendra le jeudi 31 mai 2018 de 18h à 20h30 en présence du président d’honneur, du commissaire, des artistes et des représentants politiques de la région. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de la FAAQ. Il faut faire vite, les places sont limitées.

Ceux qui désirent assister au vernissage public pourront se rendre à la Chapelle des Jésuites de Québec (20 rue Dauphine) le vendredi 1 juin 2018 de 17h30 à 21h.