Nouvelles

Québec, 28 novembre 2016 – La 4e Foire en art actuel de Québec (FAAQ) s’est conclue sur un bilan plus que réjouissant avec plus de 1 500 visites en 4 jours et 42 œuvres vendues. Du 24 au 27 octobre, le public était convié aux nombreuses activités permettant de rencontrer collectionneurs et artistes dans un cadre accessible et décontracté, en plus d’acheter des œuvres d’artistes professionnels majoritairement non représentés en galerie.

Québec, 26 octobre 2016 (mis à jour le 17 novembre 2016) – La Foire en art actuel de Québec (FAAQ) accueille cette année le travail de 29 artistes et 4 galeries invitées, le tout sous la présidence d’honneur de Madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives de La Capitale groupe financier. L’événement, commissarié par Emmanuel Galland, se tient du 24 au 27 novembre 2016 dans les centres d'artistes l’Œil de Poisson et VU situés à la Coopérative Méduse.

Québec, 12 août 2016 – Emmanuel Galland sera le commissaire de la 4e Foire en art actuel de Québec (FAAQ) qui se tiendra du 24 au 27 novembre 2016. Cette année, en plus d’investir l’Œil de Poisson, l’exposition prendra place également au centre d’artistes VU PHOTO. Cette nouveauté permettra d'augmenter significativement la superficie consacrée à l'exposition et donc, le nombre d'artistes invités.

La 3e Foire en art actuel de Québec couronnée de succès

Avec plus de 1000 visites en 4 jours et 47 œuvres vendues, la 3e Foire en art actuel de Québec (FAAQ) est un véritable succès. Une fois de plus, l’événement a su dynamiser le marché de l’art dans la région en démocratisant l’achat d’œuvres. Le conseil d’administration de la Foire en art actuel est fier d’avoir mis en place ce contexte privilégié, cet espace de rencontre entre les acheteurs et les artistes.